| Engagement | Soutien à l’association Wonder Augustine

L’ISTV organise une journée d’actions le jeudi 26 septembre de 8h30 à 17h30

| Engagement | Soutien à l’association Wonder Augustine > L’ISTV organise une journée d’actions le jeudi 26 septembreAvec l’arrivée de l’INSA Hauts-de-France, nous avons en stock de nombreux goodies aux couleurs de l’ISTV (t-shirts, mugs, parapluies, etc).

Au lieu de distribuer tout cela gratuitement, nous souhaitons donner un sens à ce qui pourrait sembler n’être qu’un simple ménage de rentrée.

Vous souhaitez garder un souvenir de votre institut ? Vous souhaitez surtout montrer votre soutien à une belle association ?

Retrouvons-nous le jeudi 26 septembre (Abel de Pujol 1) pour un « destockage » de nos goodies.

UN LOT DE GOODIES ISTV = UN DON A l’ASSOCIATION WONDER AUGUSTINE

L’association en quelques mots : le combat de l’association continue malgré le départ de sa Wonder étoile.

Les objectifs de l'association restent les mêmes et de nouveaux viennent s’ajouter :

• continuer à sensibiliser et informer sur les cancers pédiatriques
  • apporter du soutien aux familles
  • sensibiliser l'opinion et les pouvoirs publics
  • se joindre aux nombreuses autres associations dans un combat commun
  • soutenir financièrement des projets de recherche fondamentale au niveau national.

Ceci, pour qu'un jour le cancer pédiatrique ne soit plus une fatalité.

Nos associations étudiantes, 3/4 de Pouce et La SPHIMX seront mobilisées pour l’occasion et proposeront des opérations. Un bénévole de l’association sera présent.

ON COMPTE EVIDEMMENT SUR VOUS !